lundi 10 octobre 2011

Horloge Murale pour La Cuisine au Point de Croix - 20/02/2011 à 10/10/2011

Après la famille les amis sont importants, je suis encore du temps où la quantité n'était pas synonyme de qualité, donc je préfère qu'ils soient pas beaucoup mais bons. Celle-ci a été la manière que j'ai trouvé pour remercier a Graça de Amora - Portugal tout l'affection.
J'ai commencé à réunir les matériels basiques des le graphique, 20 écheveaux de couleur DMC conformément au project, toile a broder simple avec 50x50cm de couleur beje clair, 1 cadre de broderie moyen, 1 aiguille de bout arrondi et 1 ciseaux de pointes. Aussitôt que j'ai trouvé le centre du tissu et du dessin a été seulement mettre les mains a l'oeuvre chaque fois qu'il y avait un peu de temps.
La touche finale à été donne a Cristina da Loja das Molduras en Amarante - Portugal.
J'admets que j'ai pris quelque temps à le faire..., mais il a été merveilleux pour mon 1er travail au point de croix que je suis déjà en train de penser au prochain...

Aucun commentaire: