mercredi 12 janvier 2011

Escalopes de Poulet Panés avec Des Graines de Sésame - 2 Personnes

Tous les repas sont importants, chacun a sa façon... mais aujoud'hui en particulier je commémore une date...I fait une année que je fais partie d'une des Sociétés plus honorées en Suisse, je parle evidemment de Manor AG, je suis dans les cadres de cette organisation à travers son "Restaurant Manora" à Chavannes-de-Bogis. Pour celui qui connaît..., sait que sont connus par ça cuisine variée saisonnière innovatrice en utilisant des produits de première qualité tous les jours toujours frais avec un acceuil superbe et chalereux.
Je remercie à tous mes collègues de travail la camaraderie fantastique de longs jours.
Je laisse ici un de leurs propositions pour un repas léger duquel je suis "gourmande" avec quelques modifications.
Se tempèrent 2 poitrines de poulet coupées a moitié sans ouvrir complètement avec poivre noir en poudre et gros sel.
On passe par 1 cuillère de soupe de farine de blé, ensuite mettre 1 oeuf brouillé et finalement dans 3 cuillères de soupe de pain râpé mélangé avec 2 cuillères de soupe de graines de sésame.
Dans une poêle large chaude avec un peu d'huile, les frire dans le feu modéré jusqu'a que ça reste dorés. Ils se placent sur papier absorbant pour enlever l'excès de graisse.
Ici à la maison j'ai accompagné avec des frites, de la salade vert simple décorée avec une rondelle de citron. J'éspère que vous aimez cette suggestion!...

Aucun commentaire: